Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Agent Seth Valley.

Aller en bas

Agent Seth Valley. Empty Agent Seth Valley.

Message par Brad Shiherlis Mer 18 Déc - 19:58

Ici est le bureau de l'Agent Seth Valley du FIB en positions a Los Santos pour lutter contre la criminalité.


Affaires en cours/résolu : 
Trafic de Drogue et d'arme de Norman Brews. (Résolu avec l'emprisonnement de Norman et la mort de Walter.)


Criminalité a Blaine County. (TP I , Lost , O'Neel , Azteca) (Suspendu : Impossibilité de faire cesser les trafique.)


Prise d'otage au Yellow Jacket . ( Résolu : par Seth.)

Affaire sur le boucher de Los Santos. (En cours - Prioritaire)


Véhicule personnel : Albany Washington Noire métallisée.

Arme : Pistolet Beretta 9mm avec lampe-torche , Fusil a pompe Beneli M3 Super 90 et un Fusil a pompe Mossberg 500 a canon scié (arme personnelle)

Affaire principale résolut (qui lui ont valut sa promotion au FIB - Ou juste résolut depuis un moment.) :
Démantèlement d'un réseau de trafique d'armes Russo-Iranien.
Démantèlement d'un trafique de drogue Mexicain.
Prise d'otage au Yellow Jacket




(Le premier message en dessous concernera les enquetes.)


Dernière édition par Norman Brews le Jeu 16 Jan - 19:30, édité 5 fois
Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Agent Seth Valley. Empty Re: Agent Seth Valley.

Message par Brad Shiherlis Mer 18 Déc - 19:58

Journal des Enquetes de l'Agent Seth Valley.
Entrée 1 : 18h00 - Affaire du Boucher de Los Santos.
Lieu : Blaine Countie ; Ville de Sandy Shore

Je viens de recevoir l’enquête sur le boucher de Los Santos , j'allais travailler (par défault) sur l'affaire du braquage de fourgon a Sandy Shore par un groupe de motard mais je pense refilé l'astuce a l'Agent Michaels , sa pourrait etre lié au Lost ... Bref , j'ai pas pu annuler mon vol pour Blaine et j'ai pas pu commencer l’enquête mais je suis allé fouillé un motel de camé ... Rien de bien spécial pour une ville ou 100% des exploitations agricoles sont utilisé exclusivement pour la drogue. Bref ...

Le vol étais médiocre , le pilote a mis trentes minutes soit une demi-heure pour trouver un avion , je m'attendais a un jet ou a un Luxor au moins voir un hélicoptère mais on s'est retrouvé sur un petit avion d'épandage assez chiant ... Bref moi et l'Agent Michaels on s'est retrouvé presque collé l'un sur l'autre avec un aviateur incompétant qui a fallu nous écraser pendant qu'il conduisait l'avion ... Aaah ! Mais ce n'est pas en rapport avec l'enquete. Bref ,par défaut d'avoir le dossier que Heats ne m'a pas donné je suis allé fouillé se motel de camé et j'ai posé des questions a propos du "Boucher". J'ai eu trois "témoins" si ont peux appeler sa comme sa.

Témoins n°1
Race : Caucasien.
Age : Entre 18 et 22 ans probablement.
Poids : Je dirais une quarantaine de kilo pour 1,55 mètres.
Situations de l'interrogatoire : Nuits , le témoins étais probablement sous l'effet de la drogue ; des marques de piqure sur sont bras laisse penser a l'usage de drogue.
État du témoins : Sous l'influence de la drogue.
Profession : ???? - Probablement ouvrier sur les implantations pétrolière proche.
Domicile : ?????? - Probablement a Sandy Shore.
Nom : Mitchell.
Prénom : Logan.

"Nom et prénom s'il vous plait."
Logan Mitchell.

"Avez-vous vu , entendu ou senti quelque chose d’inhabituel ces temps si ..."
Y'a eu une rencontre entre deux mec en moto ... L'un étais dans une moto classe comme celle qu'on voit dans les film alors que l'autre étais plus dans une moto du coins ... Un tout terrain mais les deux avait l'air de motard. L'un deux porté un étrange symbole .... Un aigle sur le dos ! J'en suis sur ! Un aigle qui m'a parlé !

"Avez-vous vu ou entendu quelque chose a propos d'un certains "boucher de Los Santos" ?"
Rien : Mis a part ... Si votre boucher est du coin se sera un sauvage ! Seul les sauvages savent survivre dans le monde impétueux et cruel de la boucherie commerciale !

"Non Mr , je parle d'un tueur en série ..."
Ah ... Nan mais j'ai vu il a quelque temps un homme chauve  qui maltraité un autres hommes a terre avec une batte de baseball , puis il a brulé sont corps ! Sur place comme sa et personne n'a rien fais !

Témoins n°2
Race : Hispannique.
Age : 18 ans.
Poids - taille : Cinquante kg pour 1 mètres 60.
Situations de l'interrogatoire :
Nuits , le motel étais relativement calme.
Etat du Témoins : Lucide , non drogué et non sous l'effet de l'alcool , le suspect semble néanmoins avoir subit un traumatisme plus profond.
Profession : Il se dit être un "Justicier" de Blaine Countie.
Domicile : Il se dit SDF (Sans Domicile Fixe) et semble dormir dans une chambre du motel délabré comme le prouve le tapis servant probablement de sac de couchage.
Nom : ???? - Refus de le dire - Semble l'avoir oublier.
Prénom : ???? - C'est nommé sous  le pseudonyme de "Tupo"
"Nom et Prénom."
Mon nom , je ne le sais pas mais je sis Tupo ! Le Justicier sans domicile de Blaine Countie , je chasse les trafiquant et tue les criminels je suis [..... ] (Note : J'ai préféré pour des raison de pratique raccourcir sont discours.)

"Avez-vous vu ou entendu des choses inhabituel ces temps si ?"
DES MOTARDS ! Deux Motards sont d'abord venu et ont tué quelques hommes armés qui effectuait un deal , puis l'un d'eux c'est caché j'sais pas ou pendant que l’autre ! Un chauve a eu un rendez-vous avec un troisième motard !

"Avez-vous étais témoins ou avez vous entendu des chose a propos d'un crime effectué par un certain "Boucher de LS" ?"
Rien Mr. L'Agent !On parle d'un homme avec un masque de hockey ! Un démon d'après ce que l'on dit ! Un fou furieux ! Il tuerais les gens on ne sait pas trop comment !

Témoin n°3
Race : Caucasien.
Age : ??? - Inconnu.
Poids - Taille : ???? - Inconnu.
Situations de l'interrogatoire : Nuit - J'ai surpris l'individu en plein deal puis l'ai coincé dans une salle sans trop déclairge enfin c'est ce que je croyais.
État du Témoins : ????
Profession : Dealer - Je ne l'ai pas incarcéré et je l'ai laissé partir pour service rendu au force de l'ordre.
Domicile : ???? - Il n'a pas voulu le divulguer.
Nom : ???? - N'a pas voulu le divulguer.*
Prénom ,???? - C'est nommé sous le speudonyme de "Mr. Pink"
Véhicule : Un scooter noir.
Raison pour manque d'informations : Le suspect se cachait dans une pièce sombre a deux entrée et donc deux sortie peu éclairé et pointé un fusil de chasse vers moi - J'ai préféré ne pas trop chercher les ennuis.
"Nom Prénom."
Vous le saurez pas ! Appelez moi Mr.Pink.

"Avez-vous aperçu ou entendu des choses inhabituel ou en rapport avec le boucher de Los Santos."
Rien , des motards ont liquidé les dealers rivaux plus tôt dans la semaine
sa a marqué les toxicos qui vous parleront tous d'un aigle et d'un humain qui s'entredéchiraient. Puis après les motards ayant nettoyer le motel ont eu une rencontre avec un autres types , un autres motard mais d'un autres genre ... Pour le peu que j'ai entendu ils ont parlait de règle , de loi et de trafic ...
J'n'ai rien entendu sur votre "boucher" mis a part que les toxico parlent d'un masque de hockey qui tuerait certaine personne ; d'autres parlent de démons moi je dis : C'est les gang ...

Le suspect c'est enfuit après ces deux questions sans que je puisse réagir.
Réactions sur cette première séances :
*Les Lost ont fais irruption dans la journée , je vais en informé la police de LS et de BC surtout les agents des stups et de la crim qui sont sur l’enquête.
*Les Lost sont de plus en plus violent pour leurs trafic.
*Le suspect sur le boucher pourrait porter un masque de hockey et etre passablement ultra violent voir psychopathique.
*LS Airlines engages de mauvais pilotes.


Brad Shiherlis
Brad Shiherlis

Messages : 312
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum