Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Présentation & background] Aaron Anderson

+2
Adrian DeWitt-Davison
Shane Winter
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Dim 15 Déc - 12:04

Ok Smile
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Frank Wolf Dim 15 Déc - 12:04

Oui, c'est vrai, mais regarde un jeu comme Payday 2. Tu à une pelletée de masques et tu peux en plus choisir des couleurs et des motifs pour les customiser. Il y a même les deux masques de Hokey qu'on à dans Heat, mais comme tu peux les modifier à ta guise (étoiles, symboles chinois, balles, couleurs des motifs, couleur du masque etc...) ça fait que c'est bien plus au top sur ce côté là. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi Rockstar ne l'as pas fait.
T'as au moins moyen de faire les masques comme bon te semble. Là, on te colle des motifs et des couleurs random.

http://payday.wikia.com/wiki/Masks_(Payday_2)
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Dim 15 Déc - 13:36

Triste sort

Nous avons pris 3 hélicoptères pour aller voir ce qu'il mijotaient dans ce lac et pourquoi c'était si important.
2 équipes de polices avaient été attaqué des quelles s'étaient approchées du lac.
Les hélicos se posa a 1km de Alamo Sea.
Une équipe allait au lac et les deux autres étaient en soutiens et en snipers.

Je prononça
-Halte ne bougeaient plus! Armée militaire de Los Santos. Posaient vos armes.
-Plutôt crever!!

Ils ouvrirent le feu. Déjà 3 soldats/7 morts de  l'escouade. Les snipers ouvrirent le feu a leurs tour. Mais des grenades et lance roquettes explosait de tous les coins! Les fumigènes avaient été lancé. Je ne voyais plus rien.    

Mais un homme en a profité pour m'assommé.
Je me réveilla sur une chaise. Mes mains étaient ligotées. Deux hommes s'approchaient , un en tenue mercenaire, l'autre en costard.

-Qui êtes vous et ou suis-je?!
-Je suis...
https://www.youtube.com/watch?v=rIos0ya-yss

-C'est quoi ce bordel ?!
-Je répète, je suis le leader de la compagnie qui était a alamo sea.
-Et vous y faites quoi?!
-On a posés une bombe.
-Pourquoi ?
-Pour faire peur au gens ainsi qu'a la ville. Cette alarme dis qu'elle va s’enclencher mais nous ne crénions rien. Nous allons juste admiré le spectacle.

Deux minutes plus tard l'alarme c'était aretter .
Ils me détacher mais je m'y un coup de pied dans le ventre du soldat mercenaire et tua les 2 hommes.

-Et merde alors! Temps pis. je me barre.
Allo ici eagle-1. Allo ? Merde je dois me barrer.

https://www.youtube.com/watch?v=6Uq64LzZhsY  

J'étais sur le mont chilliad. A peine quelque seconde après être sorti la bombe explosa.

-La vache! Maintenant c'est clair jarrette l'armée.

Mais je pensa soudainement que mon frère était la bas ainsi que ma femme.


Je couru sous la pluie jusqu'à ma moto que mon mécano m'avait ramené.

L'orage s'arretta
J'arriva a Sandy shore. Les policiers , les ambulances , les pompiers et weazel news étaient la.

https://www.youtube.com/watch?v=KsRmNnGi3-o
Je couru jusq'à ma maison qui n'était devenu que ruine. Je fit mon frère a l'entrée , il voulu certainement la prévenir. Puis je la vois par terre. Je courus vers eux deux et des larmes coulaient sur eux. Je n'étais pas du genre a pleuré mais la c'était trop! Perdre deux êtres chères en même temps. Puis les secours arrivèrent.

J'alla a l'enterrement mais j'hésitais a venir , mon père et ma mère était la eux aussi. Y'avais que eux qui restait.
Mais je promis de me venger d'une façons ou d'une autre. 3 ans plus tard je l'ai ai retrouvé. Certains sont aujourd'hui sous les barreaux
Mais les 2/4 ont été abattu de sang froid par moi. Je m'estimai enfin vengé.






Aujourd'hui nous sommes en 2013. J'y pense encore des fois. Mais j'essaye d'oublier. Depuis ma vie a changé , depuis que j'ai rencontré quelqu'un quelques mois après un homme , un meilleur pote. Aujourd'hui je sais pas ou il est. Mais je pense que lui me retrouvera. J'en parlerais plus tard.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Dim 15 Déc - 13:41

Au faite la musique a la fin on doit l'écouter jusqu'à la fin Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Frank Wolf Dim 15 Déc - 13:43

Armée militaire ^^ Posez, bougez etc... Wink
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Phil Parisi Dim 15 Déc - 13:53

Pas mal, mais je me permet de faire quelques remarques :

- La conjugaison des verbes n'est pas tout a fait adapté, faut vraiment t'appliquer.
- Les actions sont trop rapide, parfois je ne m'y retrouve plus : qu'est ce qui se passe etc...
- Et enfin la bombe, je sais pas c'est quel type de bombe, mais si elle a explosée d'un sous-marin depuis Alamo Sea et qui atteint Sandy Shores, ça doit être une bombe atomique, et je dois dire que c'est pas très credible.
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Frank Wolf Dim 15 Déc - 13:58

Z'actement.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Dim 15 Déc - 14:44

D'accord
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Lun 16 Déc - 18:08

Au faite mon personnage ressemble physiquement a Dallas dans Payday 1 par contre.
Mais niveau histoire sa sera plus Chains.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Lun 16 Déc - 20:14

LA FIC RECOMMENCE DE DEBUT
ps: Merci a Wolf pour m'avoir écrit se premier épisode. Smile


C'était par un après midi d'Aout 1995, Frank avait décidé d'effectuer ce braquage qu'il avait planifié déjà 2-3 mois avant. Trej avait étrangement disparu alors que nôtre soit-disant receleur c'était réfugier chez l'autre con, Vegas, qu'on avait recruté à la va vite et qui avait fait un triple meurtre en plein braquage.
Quand à Wolf, j'avais bien compris qu'il commencait à perdre le contrôle des choses, Cheritto lui, avait été découvert par les flics et n'avait plus rien à perdre, au grand malheur de ses petites filles, et Chris s'était foutu sur la gueule avec sa nana. Bref, on avait tous des bonnes raisons, et c'est là qu'on a découvert, quand Frank l'a reconnu, Breedan, ce connard (à mon avis c'est de sa faute si on c'est fait serrer) lui, était en conditionnelle et faisait un boulot miteux dans une station service. Il aura remplacé Trej durant le braquage, en tant que conducteur.

LE BRAQUAGE

C'était donc par un après midi d'été, à la Lombank de L.S, en plein centre ville. La veille on était passés desactiver la securité de la pièce maitresse du braquage. Le plan était assez simple. On rentre, on se place devant les gardes, et on enfile nos cagoules, on les neutralises, y a pas de blessés, aucune alarme de déclenchée, Frank fait son discours d'acteur de cinéma et intimide la salle et récupère les clefs, pendant que Chris et moi on empacte l'argent. On sort de la salle, on enlève les cagoules, on se sépare dans la cour, on se mèle à la foule, on arrive dans la caisse au compte goûte, et on repart.
Putain, les flics nous avaient en joue juste à la sortie et nous ont piegés quand on était dans la voiture, malins et meurtriers.

LA FUITE

Je me souviens que le premier type louche que j'ai vu je l'ai canardé. Une fusillade impressionante a commencée et on a détallé comme pas deux. On a pas fait vingt mêtres en caisse que Breedan s'est pris un camion de plein fouet. Les flics on continué de tirer comme des chiens, Breedan prenait toute les balles de Frank qui était déjà hors de la voiture, ça saignait à plein fouet, je me souviens que l'intérieur de la caisse était devenue une vraie piscine. En sortant, c'est Mikey qui c'est pris une balle d'un tireur en planque, pauv' Mikey, quand sa cervelle m'a recouvert le visage, je me suis juré d'en éliminer un max. On a reculé pendant une vingtaine de minutes, on s'approchait de plus en plus du de l'autoroute, et Frank supportait Chris qui s'était pris une balle dans la jambe. Je dois avouer, sans exagérer qu'on s'est bien battus. On a du se faire vingt flics chacun, c'était impressionnant. Je me souviens de l'autre moustsachu que Frank à dessoudé, c'était l'agent Michaels, l'un des mecs qui nous avaient à la bonne, je crois que son chef s'appellait...Lou, c'est ça, Esteban Lou, lui et Michaels on été récompensés. Putain. On a sauté sur un camion et on est partis pour Chumash. Là bas, on a ce mec qui nous est tombé dessus, c'était un vigile que j'ai du descendre. Frank est monté dans le mini van avec Chris a l'arrière quand une voiture de police a débarqué. Je me suis accroché sur la portière. Je me souviens qu'un flic m'a attrappé alors que Frank démarrait, je suis tombé et Frank a continué sa route, il a pas du remarquer ma chute. J'ai dû chopper le premier pour me protéger du deuxième qui allait me descendre et je le lui ai balancé dessus. Je me souviens avoir piqué un sprint jusqu'a l'océan, putain je me sentais sale. Je venais de buter une vingtaine de flics, je suait la tension, Frank et Chris avait du me laisser, un jeune vigile s'était pris la balle de son équipier, Mike s'était fait exploser le crâne. J'en pouvais plus. Le sang, la mort. J'étais juste excedé.

L'APRES COUP

La semaine suivante, j'ai appris toute la cohue que ce casse avait crée. Frank avait disparu, Chris s'était tiré au Canada avec sa gonzesse et son gosse, Trej s'était fait torturer et descendre par le recelleur et Vegas qui s'étaient ensuite faits tuer par un inconnu. Frank.
J'avoue que Chris et Wolf, j'ai tenté de les appeller, j'avais presque l'impression qu'ils m'avaient trahi, jusqu'a ce qu'on m'envoie ce paquet. Il y a avait seize million six au lieu de douze millions cinq, je me souviens que Chris avait porté le sac de Mike et que Frank avait recuperé mon sac.
Putain. J'ai entendu parler d'un type récemment, et sa technique me rapèle vachement Franky, je vais essayer de le trouver, mais le connaissant, ça va pas être de la tarte.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Phil Parisi Lun 16 Déc - 21:17

Je dois avouer que c'est mieux que le précédent background bien joué. Wink
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Lun 16 Déc - 21:25

Merci mais dit surtout sa a Wolf qui a fait beaucoup Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Frank Wolf Lun 16 Déc - 21:31

Dit surtout ça à Michael Mann qui a écrit et réalisé Heat et dont mon histoire et ton RP sont pompés à 85% Smile
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Adrian DeWitt-Davison Lun 16 Déc - 21:58

Dites ça aussi à De Niro parce que... parce qu'il est Neal McCauley quand même.
Adrian DeWitt-Davison
Adrian DeWitt-Davison
Modérateur

Messages : 606
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 38
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Frank Wolf Lun 16 Déc - 22:03

Ouep, enfin il serait pas Neal McCauley sans Michael Mann, mais c'est vrai que sans DeNiro pour l'interpréter, je pense que je serais déjà un Idris Elba à la Luther.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Ven 20 Déc - 18:00

Bref Merci Michael, Neil etc Smile

Mes véhicules emblématiques :
Albany Emperor rouge bordeaux toit noir
LCC Hexer rouge avec les bandes en blanches Wink


Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Sam 21 Déc - 22:34

Le soleil se lève dans le Grand Senora Desert. Sur le bitume encore chaud de la journée ensoleillée d'hier, une moto   fonça en face. J'étais dessus. Je reçu un message de Lester. Un fourgon blindé ? En plein Sandy Shore ? J'avais du mal a y croire! En faite, il venait de Paleto Bay.

J'allais toute suite a l'emplacement . Le fourgon était juste la. Il repartait après avoir fait le plein d'essence. J'enfila mon casque.
- Mmmh personne en vu ? Parfait !

Une grosse accélération pour arriver a quelques centimètres derrière le fourgon. Deux petites bombes collantes sur les portes arrières. Je tourna sur la petite rue a droite. Je sortis le détonateur de ma veste. J'enclencha le bouton et une explosion retentit a quelques dizaines de mètres. Le fourgon était dans un ravin. Les portes quelques centaines de mètres plus loin en feu. Je descendis vite de ma moto qui ronronnait toujours.

Je pris 3 sacs de 4 000 $ chacun. Un dans mon sac. Les 2 autres accrochées a ma moto. Je partis derrière une petite ruelle. Les sirènes retentissaient, quelques voitures de polices passaient dans la rue en face.
Je partis de l'autre coté avec l'argent.

Plus loin un petit 24/7. Je descendis de ma moto. En gardant un œil dessus bien sur! Mais je vis un homme avec un petit pétoire. Un fermier je pense.
Si j'entrais dedans, il allait aussi me pointé son flingue! Sinon j'attend qu'il sorte. Je fis ceci. Ça ne dura que quelque minute mais un coup de feu retenti, on peut pas dire qu'il était discret. Quand il sortit, je lui pointa un pistolet avec un silencieux. J'étais masqué. Il me donna les dollars . Bon je parti vite. En rentrant dans ma maison a Sandy Shore , je fis le compte de ce que j'avais gagné aujourd'hui. 12.780$ . C'est pas mauvais! Bon demain je rentre a Los Santos. Mais avant je dois m’entraîner pour faire ce que je dois faire demain .
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Frank Wolf Sam 21 Déc - 22:53

H-RP: Je veux pas être méchant hein, mais faire ce genre de choses, c'est plus qu'impossible, surtout si t'es un pro. Même Lester ne te le dirait pas comme ça. Un braquage de fourgon blindé, ça ne se planifie pas en 5 minutes, ça ne se fait pas tout seul. Et quand bien même tu réussirais à le faire, tu n'irais pas braquer un commercant juste après, les flics te tomberaient dessus comme des petits pains. Si tu veux être professionnel, tu dois être d'une extrême prudence, et là tu fais preuve d'une extrême négligences envers les principes des pros.
Je dis pas ça pour t'emmerder hein, mais il faut faire attention à ça.
Pour être un pro, il faut avoir un super salaire. Pour avoir un super salaire, faut avoir des raisons de mériter ce salaire. Et ces raisons, sont les suivantes:

L'experience. Extrêmement importante, elle te forge et te conditionne.

La connaissance. Tu dois tout savoir quand tu fais un casse. Qui sont les types que tu attaque, pourquoi, quelles sont leurs capacitées, sont ils nombeux, où sont ils placés, où est l'argent, quand viendra la police, qu'elles sont tes chances de réussir etc...

C'est tout ce que ça nécéssite. De la concentration, de la jugeotte, et du temps.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Phil Parisi Dim 22 Déc - 1:11

Fais attention Frank l'éléve peut dépasser le maitre et généralement quand ca arrivé ca part en sucette
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Dim 22 Déc - 10:53

Oui Zac fais gaffe Wolf  lol! 

Sérieux la c'est pas ma fic c'est juste un petit truc que j'ai fais pendant le RP. Mais ce n'est ni ma fic ni un journal Wink
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Frank Wolf Dim 22 Déc - 12:02

H-RP: Pour moi il est ni question d'élève ni question de maitre. Je ne me sens pas comme un mentor vis à vis d'Aaron, je lui dis juste de soigner un peu plus ses techniques qui ne font vraiment pas pro.
Frank Wolf
Frank Wolf
Administrateur

Messages : 879
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 63
Localisation : Six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Dim 22 Déc - 12:22

Je m'en fous ce qui compte c'est l'argent je ne fais pas sa par plaisir mais pour le fric!

La j'ai 23 000 seulement .
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Shane Winter Dim 22 Déc - 12:26

Et je le répète mais ce que j'est écrit n'est pas du RP. C'est l'univers GTA j'ai voulu écrire sa. C'est avec mon perso mais c'est pas du RP . C'est pas mes techniques sa. Personne connait mes techniques.
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Phil Parisi Dim 22 Déc - 12:28

Si tu veux du fric rejoins Cerberus. Je plaisante
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Phil Parisi Dim 22 Déc - 12:29

Je te signalen que ce que tu fais dur GTA représente le RP
Phil Parisi
Phil Parisi
Modérateur

Messages : 187
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Dans mon bureau

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation & background] Aaron Anderson - Page 2 Empty Re: [Présentation & background] Aaron Anderson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum