Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Fic] L'homme qui valait 3 cartouches

Aller en bas

[Fic] L'homme qui valait 3 cartouches Empty [Fic] L'homme qui valait 3 cartouches

Message par Invité Dim 17 Nov - 16:33

Introduction

Putain de réveil. Putain d'appart miteux. Putain de douche froide. Putain de café froid. Putain d'imper puant la clope et le whisky bon marché. Putain de bagnole givrée. Putain de verglas. Putain de boulot. Putain de boulot qui néanmoins me permet de payer mon putain de proprio.


On est le combien déjà? Ah oui, 24 décembre 2013 et je bosse dans le même bistrot depuis 3 ans, 6 jours sur 7 avec une moyenne de 12h de boulot par jour. Que dire si ce n'est que ma vie n'est que monotonie, colère et amertume. Que je me fais chier dans un pays en pleine pourriture, dans cette ville relevant plus de déchetterie à ciel ouvert que de lumière du monde qu'est Paris.

Y'a des jours, comme aujourd'hui, ou j'ai envie de me coller une balle dans la caboche pour en finir de cette vie nihiliste, ennuyeuse et inutile. Mais pour se coller une balle, il faudrait déjà avoir un pétard. Et ça c'est même pas la peine d'essayer, du moins par la voie légale, vu la gueule que se paye mon casier judiciaire. Conduite en état d'ivresse, bagarre, voie de fait, alcoolisme sur la voie publique, re-bagarre... C'est sur que je pouvais pas aspirer à autre chose que barman dans le bar le plus merdique de la capitale, situé dans le quartier le plus merdique de l'arrondissement le plus merdique de cette ville merdique.


Aujourd'hui, j'ouvre le café et le tiens seul jusqu'au service de midi. Les bons jours on arrive à faire 40 couverts entre 12h et 14h. C'est sur qu'avec ce genre de score on gagne pas des masses... Juste de quoi me payer mon 2 pièce craspouille dans une cité craignos du nord de Paris et entretenir ma vieille BMW.