Modern Roleplay Industries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Rick Borissov "Boris" Orlov.

Aller en bas

Rick Borissov "Boris" Orlov. Empty Rick Borissov "Boris" Orlov.

Message par Shane Winter Jeu 25 Déc - 23:10

I : Background
II : Résumé rapide
III : Fiche personnelle
IV : Musiques

I : Background


"Un jour, quelqu'un lui a dit que pour survivre, il fallait faire des choses horribles 
il n'avait pas compris ce que cela voulait dire,
Il lui a demandé ce que cela signifiait,
l'homme lui répondu qu'il pourrait répondre à cette question au fil du temps
Un jour il a compris
Sauf qu'aujourd'hui il ne se souviens de rien."


                                                                     Un homme de la forteresse.

1. Un début difficile :

Rick Borissoff Orloff / Rick Borissov Orlov, souvent appelé Boris Orlov appelé "Boris" par ses amis, est né à Ekaterinbourg en Russie. Fils unique, il n'a jamais vraiment connu ses parents, ils sont assassinés quand il avait 7 ans dans une petite ruelle en pleine nuit. Il fut adopté par deux pauvres vivant dans une petite maison à la frontière de la ville. Il se servait de lui uniquement pour qu'il rapporte de l'argent. Il allait quand même à l'école mais il ne pouvait revenir à la maison sans gains. Sa mère et lui se faisait battre par son père "adoptif". Au bout d'un moment, il a comprit qu'il fallait voler. Que ce soit des choses dans des magasins ou même des accessoires que les gens portaient en pleine rue, tout le monde était la cible de Boris. Il rapporta un jour une bonne somme d'argent à la maison mais son père en voulu toujours plus. L'enfant comprenait bien qu'il fallait se débrouiller seul. Alors il s'enfuit de chez lui à ses 14 ans et part à la conquête d'argent. Un jour dans une ruelle, un autre adolescent du même age lui proposa une bière qu'il avait volé et qu'il accepta avec plaisir. Les deux jeunes hommes devinrent meilleurs amis et firent les 400 coups. En effet, ils volaient tous ce qui pouvait leurs être utile et ce qui était vendable. Au fur et à mesure du temps, ils agrandissaient leur groupe, divisé en petits groupes de trois pour voler et vendre des choses dans la rue. Un jour, les produits illégaux sont apparus, la drogue, puis les armes. Ce qui était au début deux ados à la recherche de tout ce qu'ils pouvait trouver est devenu un vrai empire de trafic dans le coin ! Avant, ils se débrouillait avec ce qu'ils trouvaient, à ce moment la ; ils avaient beaucoup de matériel !

Mais un jour, c'est le coup de trop. Ce n'était pas la police qui est venu sonner à la porte des emmerdes, mais bien pire !


In-rp : Un début difficile :
Un cambriolage avec trop de risques.

In-rp:


In-rp : 2. Un nouveau monde, un autre homme.
Introduction partie 2 et in-rp:

2. Un nouveau monde, une autre homme :

"Dans la vie, 
il y a des choses plus douloureuse que la mort... 
Car la mort n'est qu'un instant,
 mais une vie de malheurs et de souffrance est continuelle 
et détruit l'âme et le cœur de celui qui l'endure."
                                                                          Boris Orloff.


Boris a donc été capturé par une confrérie secrète, dans le but d'assassiner les chefs terroristes, les menteurs / arnaqueurs, et les personnes qui tenteront de les arrêter dans la lutte de la vérité comme ils l'appellent, ils dévoilent des secrets et des plans de certains chef d'états, ils agissent dans l'ombre, leur devise étant : Nous répandons la vérité dans ce monde de mensonges. Boris a été entraîné par un grand maître, il a apprit des techniques de combat professionnels, l'usage d'armes tranchantes, des figures aériennes. L'entrainement de la confrérie de la vérité est très difficile, il dure en moyenne de 4 à 7 années et est constituée de plusieurs étapes :


-Combat aux corps à corps
-Combat aux armes tranchantes ( choix d'une arme de prédilection )
-Figures ( salto, roulade etc ... )
-Usage d'accessoires comme des bombes fumigènes.
-Combat aux armes à feux ( choix de deux armes de prédilection, arme de poings et arme longue. )
- Combat final.


Le combat final consiste à effectuer un duel à mort entre la recrue et son maître. Si la recrue tue son maître, cela signifie que le maître n'est plus en état de combattre, et que la recrue peut donc rejoindre la confrérie. 
Si en revanche, le maître gagne, c'est qu'il est encore capable de continuer son service, et que la recrue n'était pas apte à rejoindre la confrérie. 


Boris a eu à faire à tous cela, mais à cause de son comportement vite repéré par les supérieurs et à cause de son passé qui pourrait le rattraper, il a subit une opération secrète sans son autorisation, il ne se souvient plus de son passé, de sa vie de voleur, de son meilleur ami, de rien ... En plus de cela, l'hiver éternel l'a rendu froid, imprévisible, en exécutant sans problème les ordres de ses supérieurs, sous peine de torture horrible. Il a été entraîné par l'un des meilleurs maîtres de la forteresse, il lui a enseigné des techniques seulement à lui, en plus des autres. Il a choisi comme arme de prédilection deux katanas, deux Desert Eagle et un Sniper. Il a également apprit comment confectionner des pièges, des bombes, etc ... "Le démon" et son bras droit l'on observé plusieurs fois se battre et en conclurent qu'il avait " un potentiel élevé", en effet il n'a jamais vu aucune recrue se battre comme ça, il le qualifiait comme son meilleur soldat. Un jour, au bout de 7 années d'entrainement et de formation, il doit exécuter un combat à mort dans la neige à coté de la muraille en dehors de la forteresse à coté d'un ravin, contre son maître. L'une des meilleure recrue contre l'un des plus grand maître. 
Le combat dura environ une dizaine de minute, chacun commença avec un katana, arme de prédilection des deux hommes. En pleine hiver, en pleine nuit, l'un des moments où ils faisait le plus froid, en débardeur. Pourquoi en débardeur ? "Car chaque homme ici doit dompter le froid, car c'est son territoire à présent, et il doit le défendre." disait le démon. Il était d'ailleurs présent lui et son bras droit, et plusieurs autres recrues qui l'observait se battre. Ils l'avaient sous-estimé au début, mais c'est surtout Boris qui a changé. L'homme qui avait de l'espoir, qui souriait et blaguait tout le temps, qui aimait beaucoup de personnes et qui voulait survivre; a été changé en un assassin, un guerrier, qui ne parle presque pas, qui agit juste en prenant la vie des autres sous les ordres d'une confrérie qui le ferrait encore plus souffrir si il n’exécutait pas les ordres. Mais surtout, que l'ancien Boris était mort. Il avait même du mal à se rappeler de son propre nom : Rick Borissoff Orlov. Tous changea quand il enfonça la lame de katana dans la chair de son maître. Le Boris que le monde a connu n'aurait pour rien au monde tué une personne qu'il considérait comme un père et qui lui apprit tout, l'homme aujourd'hui, il était froid, il n'a rien ressenti. Le démon était impressionné, il l'envoya immédiatement au assassinats.


Brace Yourself ...

" Il court vite, il est agile
il est fort dans la plupart des domaines de combat
il est imprévisible
il est froid
je me demande qui se cache sous ce masque ..."
                                                                      Steve Baker.
                      
Boris a été envoyé pour tuer plusieurs personnes sur une liste aux quatre coins du monde. La confrérie ayant également des contacts aux quatre coins du monde, il était hébergé, nourrit et lui et quelques hommes de mains armés allaient tuer les hommes de la liste. Boris suivait les ordres, mais il dirigeait les quelques hommes de mains sur le terrain.. Sa première mission était toujours en Russie, ils ont du intercepter un convoi de marchandise gardé par des soldats et des espions. Il a réussi et a tué la cible voulu. Il a fait au moins une dizaine de missions comme celle là, certaines marchait parfaitement sans aucun problème ni aucune bavure, d'autres ont laissé des traces, en effet il est recouvert de cicatrices, la plupart sur les bras et une dans la nuque, quelques dans le dos, on voit qu'il s'est battu mainte et mainte fois. Ses méthodes de combats sont simples, on lui donne un plan, il le suit au pied et à la lettre. Un style mêlant la discrétion et l'attaque frontale. Il est un fin tireur d'élite et un très bon attaquant aux corps à corps. Lors des missions, il a un inventaire assez spécial contenant :

-Deux Desert Eagle
-Deux katanas
-Couteau de combat
-Grenade fumigène
Et d'autres ...


Malgré cet équipement extravagant, il sait aussi se fondre dans la masse en civil très facilement avec un entrainement à ce sujet. 
Aujourd'hui, on l'a envoyé en mission à Los Santos, pour tuer ou trouver le boss d'une grande entreprise de service de sécurité, ils recrutent de grand soldats, espions et mercenaires dans leurs rangs. Ils sont les principaux rivaux de Merryweather Security Consulting. 
Il est arrivé à Los Santos il y a deux semaines, il ne connait pas très bien la ville mais le GPS peut bien l'aider, il a un bon sens de l'orientation. 
Il possède une Bravado Gauntlet gris mat et une Western Daemon noire mat. Il cherche à trouver la cible et à se faire des contacts, car il a besoin d'une couverture, d'argent et après cet assassinat, il pourrait avoir une pause dans son métier, et il risque de la faire ici.
La police n'a jamais retrouvé sa trace lors des assassinats, personne n'a jamais réussi à retrouver sa trace. Il peut connaitre beaucoup de monde mais presque personne ne peut le connaitre, car Boris a du mal à se connaitre aussi. 
Il a aujourd'hui 32 ans, et vit à Paleto Bay, dans une petite maison qui lui sert de planque. Aussi, il peut avoir accès à un appartement à l'entrée de Mirror Park.



II : Résumé rapide du Background


Boris Orlov, de son nom complet Rick Borissoff Orloff, ou Rick Borissov Orlov, est né à Ekaterinbourg en Russie, et vécu toute son enfance là-bas. Ses parents sont morts quand il était très jeune, il a été adopté par deux pauvres, et devait trouver de l'argent sinon il ne pouvait rentrer chez lui. 
Un jour, il s'échappe de chez lui et doit errer et voler dans les rues. Il rencontre son meilleur ami et collègue dans les vols : Steve. Ils tentait de survivre ensemble, au fil du temps, leur petit groupe s'est agrandi et ont commencé les trafics illégaux et les cambriolages. 
Un jour, vers ses 20 ans, il cambriole la maison d'un homme mystérieux, qui capture Boris et celui-ci se retrouve dans une forteresse au beau milieu de la Sibérie, appartenant à une confrérie qui lui apprit à se battre, et plein d'autres chose. Il subit une opération secrète inconnu, et ne se souvient de rien à propos de son passé à Ekaterinbourg, comment il est arrivé la, il se rappelle juste d'avoir été entraîné. Après un entrainement d'environ 7 ans, il commence les assassinats aux quatre coins du monde avec son équipement et une équipe d'homme de main. Il a tué environ une vingtaine de cible depuis son début de carrière.
Il est aujourd'hui à Los Santos depuis deux semaines, il doit se faire de l'argent, des contacts, une couverture, et sa cible. 


III : Fiche personnelle 


Nom complet : Rick Borissoff Orloff ( ou ) Rick Borissov Orlov
Surnoms : - Boris
                   - Winter assassin 
                   - Assassin
                   - Death Snow
                   - Blood Snow
                    ...
                 
Age : 32 ans
Date de naissance : 5 janvier 1982
Lieu de naissance : Ekaterinbourg, Russie.
Nationalité : Russe
Origines : Russes principalement, américaines lointaine.


Adresse actuelle : Paleto Bay / Mirror Park
Véhicules actuels : Western Daemon noire mat et Bravado Gauntlet gris mat.


Taille : 1m87
Masse : 86kg


Activité légale : 
Activité illégale : Assassinats, meurtres, membre d'une confrérie à but illégaux pour certains. 
Casier judiciaire : Vide


Profil psychologique : Boris est un homme froid, qui a oublié son passé, qui a été entraîné dans un climat enneigé hivernal. Il a tué toute sa vie, il est imprévisible, il ne fait confiance à personne mais il pourrait s'attacher à certaines personnes. Il n'est pas très bavard la plupart du temps, cela dépend avec qui, son regard en dit beaucoup sur sa vie, "un regard de guerrier" comme le décrivent certains ennemis.
 


Profil physique : Il est brun, avec des cheveux courts avec une coupe classique, coupe césar, cela dépend. Il a des yeux bleus, il mesure 1m87 et pèse environ 86kg, il est musclé. Il a pas mal de cicatrices sur le corps, une grande sur tout le bras gauche. Il a quelques tatouages, sur le bras droit et un d'une araignée derrière la jambe gauche. 

IV : Musiques ( y'en a 3 )


      
  
 




... Winter is coming ...  
Shane Winter
Shane Winter

Messages : 1716
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum